Change

Chambre Simple

  • 1 personne
  • 1 lit double
DÉTAILS DE LA CHAMBRE MOINS

Ces chambres individuelles, confortables et insonorisées sont idéales pour les personnes voyageant seules ou en déplacement professionnel. Elles affichent un design contemporain et des couleurs neutres et apaisantes qui vous permettront de profiter d'une bonne nuit de sommeil. Chaque chambre est pourvue de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Nos élégantes salles de bain affichent un design moderne.

  • Climatisation
  • Luxueux linge de lit
  • Non-fumeur
  • Insonorisation
  • Téléphone à ligne directe
  • Coffre-fort
  • Réveil
  • Téléviseur à écran plat
  • Salle de bain privée
  • Douche / baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Bureau
  • Wi-Fi gratuit
  • 10 - 12 m2
Hôtel Longchamp Élysées - Chambre à lits jumeaux

Chambre Triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double & 1 lit individuel
DÉTAILS DE LA CHAMBRE MOINS

L'hôtel propose de nombreuses suites à trois lits, idéales pour les familles et les amis voyageant ensemble. Vous apprécierez la décoration élégante, l'éclairage indirect, le choix judicieux des couleurs et les meubles confortables qui créent un cadre agréable. Chaque chambre est pourvue de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Nos élégantes salles de bain affichent un design moderne.

  • Climatisation
  • Luxueux linge de lit
  • Non-fumeur
  • Insonorisation
  • Téléphone à ligne directe
  • Coffre-fort
  • Réveil
  • Téléviseur à écran plat
  • Salle de bain privée
  • Baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Bureau
  • Wi-Fi gratuit
  • 14 - 16 m2
Hôtel Longchamp Élysées - Chambre double

Double / Twin

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits individuels
DÉTAILS DE LA CHAMBRE MOINS

Nos chambres, qu'elles soient situées côté rue ou côté cour, offrent un cadre charmant et calme. Ces chambres doubles/à lits jumeaux sont parfaites pour un séjour romantique en couple ou pour les personnes en déplacement professionnel voyageant ensemble. Chaque chambre est pourvue de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Nos élégantes salles de bain affichent un design moderne.

  • Climatisation
  • Luxueux linge de lit
  • Non-fumeur
  • Insonorisation
  • Téléphone à ligne directe
  • Coffre-fort
  • Réveil
  • Téléviseur à écran plat
  • Salle de bain privée
  • Douche / baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Bureau
  • Wi-Fi gratuit
  • 12 - 14 m2
Hôtel Longchamp Élysées - Chambre triple / quadruple

Chambre Quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double & 2 lits individuels
DÉTAILS DE LA CHAMBRE MOINS

Ces chambres spacieuses sont idéales pour les familles ou les amis voyageant ensemble. Vous apprécierez la décoration élégante, l'éclairage indirect, le choix judicieux des couleurs et les meubles confortables qui créent un cadre agréable. Chaque chambre est pourvue de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Nos élégantes salles de bain avec baignoires affichent un design moderne.

  • Climatisation
  • Luxueux linge de lit
  • Non-fumeur
  • Insonorisation
  • Téléphone à ligne directe
  • Coffre-fort
  • Réveil
  • Téléviseur à écran plat
  • Salle de bain privée
  • Baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Bureau
  • Wi-Fi gratuit
  • 16 - 18 m2

change

Single Room

  • 1 people
  • 1 Double bed
ROOM DETAILS LESS

These comfortable, soundproofed single rooms, ideal for solo or business travellers, offer a contemporary design with gentle, soothing colours to ensure you enjoy a sound night’s sleep. Each room comes well equipped with air conditioning and complimentary Wi-Fi. Our pristine en suite bathrooms offer a modern design.

  • Air conditioning
  • Luxury bedding
  • Non smoking
  • Soundproofed
  • Direct dial telephone
  • Safety deposit box
  • Alarm clock
  • Flat screen television
  • En suite bathroom
  • Shower / Bath
  • Hairdryer
  • Desk
  • Free Wi-Fi
  • 10 - 12 m2
Hôtel Longchamp Elysées – Twin Room

Triple Room

  • 3 people
  • 1 Double bed & 1 Single bed
ROOM DETAILS LESS

The hotel has several suites with three beds, which are ideal for family trips or if you are travelling with friends. You will enjoy the elegant decor with indirect lighting, smart colour scheme and comfortable furniture that create a cosy atmosphere. Each room comes well equipped with air conditioning and complimentary Wi-Fi. Our pristine en suite bathrooms offer a modern design.

  • Air conditioning
  • Luxury bedding
  • Non smoking
  • Soundproofed
  • Direct dial telephone
  • Safety deposit box
  • Alarm clock
  • Flat screen television
  • En suite bathroom
  • Bathtub
  • Hairdryer
  • Desk
  • Free Wi-Fi
  • 14 - 16 m2
Hôtel Longchamp Elysées – Double Room

Double / Twin Room

  • 2 people
  • 1 double bed or 2 Single beds
ROOM DETAILS LESS

Whether you are on the street side or the courtyard patio side, our rooms offer a delightful, tranquil atmosphere. These double/twin rooms are perfect for a romantic trip with your partner or for businessmen travelling together. Each room comes well equipped with air conditioning and complimentary Wi-Fi. Our pristine en suite bathrooms offer a modern design.

  • Air conditioning
  • Luxury bedding
  • Non smoking
  • Soundproofed
  • Direct dial telephone
  • Safety deposit box
  • Alarm clock
  • Flat screen television
  • En suite bathroom
  • Shower / Bath
  • Hairdryer
  • Desk
  • Free Wi-Fi
  • 12 - 14 m2
Hôtel Longchamp Elysées – Triple / Quadruple Room

Quadruple Room

  • 4 people
  • 1 Double bed & 2 Single beds
ROOM DETAILS LESS

These spacious rooms are ideal for families or friends travelling together. You will enjoy the elegant decor with indirect lighting, smart colour scheme and comfortable furniture that create a cosy atmosphere. Each room comes well equipped with air conditioning and complimentary Wi-Fi. Our pristine en suite bathrooms with bathtub offer a modern design.

  • Air conditioningLuxury beddingNon smokingSoundproofedDirect dial telephoneSafety deposit boxAlarm clock
  • Flat screen televisionEn suite bathroomBathtubHairdryerDeskFree Wi-Fi16 - 18 m2